top of page
IMG_7250.JPG
IMG_6986.JPG
8EDF4B75-4251-4F4D-A214-47867DD1CDF8.jpe
22961BA0-3816-47AB-9590-23D436EE8F3F.jpe
  • Photo du rédacteurHayou happy

10 activités à faire pour entretenir son couple

Un couple, c’est comme la foi. Sa s’entretient. Voilà pourquoi je vous propose un article composé de diverses activités à partager avec sa moitié. Le but ? Soudé sa relation amoureuse et passé du bon temps l’un avec l’autre.

Nous sommes constamment pris par le quotidien, le travail, les cours et autres. Il est donc important de faire une pause dans notre quotidien afin de retrouver l'autre dans un moment rien qu'à deux !


1) du sport


2) manger ensemble


3) balade dans un magnifique parc


4) partager un sujet religieux

J’ai décidé de mettre en place cette nouvelle activité au sein de mon couple. Le but est que chacun son tour, moi ou Monsieur prépareront un sujet Islamique à présenter à l’autre (mariage, mort, fin du monde, Ramadan. Chaque thème sera préparé un minimum par celui qui l’aura choisi, pour que chacun apprenne quelque chose de nouveau à l’autre !


5) shopping


6) regarder un film en amoureux


7) dire à l’autre ce que l’on aime chez lui


8) une promenade à vélo


9) allez boire un chocolat chaud


10) prier ensemble



qu'Allah préserve nos couples dans les meilleurs des conditions

qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et la réussite dans l'au-dela


Avec amour,

hayou happy

Posts récents

Voir tout

moule marinière comme au restaurant !

Je reviens avec une recette aussi simple que délicieuse. J'aime beaucoup manger des moules marinière lors de mes vacances en bord de mer, notamment sur Marseille. Je vous propose de reproduire les fam

bottom of page