top of page
IMG_7250.JPG
IMG_6986.JPG
8EDF4B75-4251-4F4D-A214-47867DD1CDF8.jpe
22961BA0-3816-47AB-9590-23D436EE8F3F.jpe
  • Photo du rédacteurHayou happy

chocolat chaud viennois

Un chocolat chaud, avec une bonne couche de crème, en automne comme en hiver, c'est le top !


Découvre ma recette de chocolat viennois, pour les soirées cocooning devant Netflix !



Ingrédients :

-200g de chocolat noir

-Du lait

-Du sucre vanillé

-De la crème chantilly (indispensable!)


préparation :

-Dans une casserole, portez à ébullition votre lait (dosez-le selon vos besoins)

-Ajouter le chocolat noir

-Ajoutez-y un sachet de sucre vanillé

(remuez bien à chaque étapes)

-servez votre chocolat chaud dans votre plus beau mug, et ajoutez la chantilly



c'est déjà terminé !


régalez-vous !


Posts récents

Voir tout

moule marinière comme au restaurant !

Je reviens avec une recette aussi simple que délicieuse. J'aime beaucoup manger des moules marinière lors de mes vacances en bord de mer, notamment sur Marseille. Je vous propose de reproduire les fam

bottom of page