top of page
IMG_7250.JPG
IMG_6986.JPG
8EDF4B75-4251-4F4D-A214-47867DD1CDF8.jpe
22961BA0-3816-47AB-9590-23D436EE8F3F.jpe
  • Photo du rédacteurHayou happy

Ma wish list de l'automne

Chaque saison, je me prépare des Wish list. Qu'est-ce qu'une Wish list ? En français, c'est une liste de souhaits. 10 choses que je me promets de faire afin de profiter pleinement de cette saison. Des activités, en passant par la cuisine, chaque saison est unique et mérite son petit lot d'attentions.

Profiter des saisons, c'est profiter de la vie. L'automne est ma saison favorite. Voici sa Wish list !



1) Aller ramasser des champignons dans une forêt

2) Aller me balader avec mon chéri dans une forêt colorée par les feuilles orange

3) Aller acheter un potiron chez un producteur et en faire une soupe

4) Aller au marché de Noel de ma ville et acheter des marrons grillés

5) m'offrir les plus jolis pulls de la saison

6) Boire un chocolat viennois devant une série

7) m'offrir une journée complète à regarder des séries sous un plaid

8) m'acheter une bougie senteur automnale

9) cuisiner une recette avec des produits de saison

10) lire un roman d'horreur




Avec amour,

Hayou


Posts récents

Voir tout

moule marinière comme au restaurant !

Je reviens avec une recette aussi simple que délicieuse. J'aime beaucoup manger des moules marinière lors de mes vacances en bord de mer, notamment sur Marseille. Je vous propose de reproduire les fam

bottom of page